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Vieux 20/07/2021, 08h45  
brudu1327
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salut,
c'est vrai que au début c'est un galère,
moi je met un peu de pâte a soudé sur un coté ,ensuite je positionne la pointe d'un lame de cutter sous L’EEPROM,(enfin juste a peine)puis j'exerce un légère pression et je chauffe mes les 4 patte en même temps
surtout ne pas s’énerver et forcer sinon tu cassera les pattes,
ensuite des que un coté c'es décollé je fais pareil de l'autre,

mais avant de faire ça je passe un coup d’acétone,avec coton tige et petite brosse à poil mi-dur pour enlevr toute résine,sinon c'est quasi impossible,
et aussi prend une photo de l'eeprom avec ref visible,pour n pas te tromper au remontage ^^
apres c'est sur si tu fais ça 1 fois par an,limite c'est mieux d'acheter un boitier airbag ^^
Mais honnêtement si tu investir un peu tu pourra le rentabilisé largement

et le pin 1 si on voit pas de repère est toujours en bas a gauche dans le sens de la lecture
(corrigé moi si je me trompe)
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riri333 (20/07/2021)