Afficher un message
Vieux 20/07/2021, 10h09  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 687 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
salut,
c'est vrai que au début c'est un galère,
moi je met un peu de pâte a soudé sur un coté ,ensuite je positionne la pointe d'un lame de cutter sous L’EEPROM,(enfin juste a peine)puis j'exerce un légère pression et je chauffe mes les 4 patte en même temps
surtout ne pas s’énerver et forcer sinon tu cassera les pattes,
ensuite des que un coté c'es décollé je fais pareil de l'autre,

mais avant de faire ça je passe un coup d’acétone,avec coton tige et petite brosse à poil mi-dur pour enlevr toute résine,sinon c'est quasi impossible,
et aussi prend une photo de l'eeprom avec ref visible,pour n pas te tromper au remontage ^^
apres c'est sur si tu fais ça 1 fois par an,limite c'est mieux d'acheter un boitier airbag ^^
Mais honnêtement si tu investir un peu tu pourra le rentabilisé largement

et le pin 1 si on voit pas de repère est toujours en bas a gauche dans le sens de la lecture
(corrigé moi si je me trompe)
Bonjour...pour moi c es en haut à gauche

---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
Bonjour...pour moi c es en haut à gauche
Une station a air chaud pour 30 € c est bcp mieux que de jouer avec un cutter qui risque de casser le circuit imprimé
mcmomo est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
riri333 (20/07/2021)