Discussion: cartool
Afficher un message
Vieux 21/07/2021, 11h27  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour c'est un peu comme une serie on a envie de savoir la fin
slt gary
ah tu veut savoir ? pour le moment y a tellement de membre qui contrôle mon pc en ligne que j ai l impression de me faire violer...lol
franchement si dav y arrive pas ...c est mort cartool aura gagner..

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Re,

Bon pour l'instant, j'ai échoué sur le pc a phil même je pense vraiment connaitre le probleme.
En fait la/les installations précèdente de cartool (celle de bouzzi possible) a foutu des fichiers/pilotes qu'il faut éradiquer dans le système. J'ai tenté pas mal de choses mais la ca ne marche tjs pas avec la version tachosoft. Elle cherche le dongle...
J'abandonne pas pour autant, je vais reproduire le souci sur mon ordi, et m'en sortir, et reviendrait donner la soluce.
++
apres dav te prend pas la tete ...quand on a beut on a tout deja...lol
gary89 (24/07/2021), mcmomo (21/07/2021)