Afficher un message
Vieux 22/07/2021, 20h11  
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 467
Thanks: 566
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Alors voici les news,
la voiture demarre normalement, au ralenti elle tourne comme une horloge mais le temoin check est allumé en permanence, on a fait un diag et voici le résultat
Citation:
Adresse 01: Moteur Labels: 059-907-401-ASB.clb
No. VAG du calculateur: 7L0 907 401 F Mat: 7L0 907 401 D
Pièce et/ou version: 3.0L V6TDI G000AG 0040
Codage logiciel: 0011779
Code atelier: WSC 00999 444 64523
VCID: 2E59537ABA174CF6AA-515A
4 Codes défaut trouvés:

012597 - Volet de tub d´adm. pr cmde flux d´air butée inférieure non atteinte
P3135 - 001 -
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 13
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 86277 km
Heure: 0
Date: 2021.02.10
Temps: 21:09:30

Capture:
Tr/min: 777 /min
Couple: 93.6 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 14.21 V
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 80.9 %

004120 - Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte
P1018 - 001 -
Capture:
Etat du défaut: 01100001
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 9
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 86277 km
Heure: 0
Date: 2021.02.10
Temps: 21:09:30

Capture:
Tr/min: 777 /min
Couple: 93.6 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 14.21 V
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 88.8 %
Rapport cyclique: 80.9 %

013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique
P3348 - 004 -
Capture:
Etat du défaut: 01100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 20
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 86277 km
Heure: 0
Date: 2021.02.10
Temps: 21:09:30

Capture:
Tr/min: 777 /min
Couple: 93.6 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Température: 52.2°C
Rapport cyclique: 50.1 %
Tension: 14.21 V
Rapport cyclique: 88.8 %

005716 - Lire la mémoire de défauts du combiné d´instruments
P1654 - 005 -
Capture:
Etat du défaut: 01100101
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 9
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 86292 km
Heure: 0
Date: 2021.02.11
Temps: 20:49:08

Capture:
Tr/min: 1386 /min
Couple: 187.2 Nm
Vitesse: 6.7 km/h
Rapport cyclique: 17.9 %
Tension: 14.14 V
Bits: 00001000
Couple: 214.5 Nm


Tests passés: 1 3 0 0 0
Une heure au ralenti sans extinction, on décide de rouler la voiture, on a pas dépassé les 2500 tr/min tout marche correctement, on décide alors de monter un peu dans les tours et au passage de la 4eme vitesse à 3000 tr/min, elle s'eteint, on fait un diag et les defauts précedents est suivi d'un probleme electrique au niveau de l'injecteur 5 mais par intermitence, et le calage devient repetitif a chaque fois qu'on monte dans les tours,on répare le probleme de volets, elle marche correctement mais le calage persiste
on a alors décidé d'enlever l'alimentation du 5 eme injecteur, la voiture demarre, rate mais plus de calage jusqu'au moment ou la satanée pluie tombe, et apres 1h sous la pluie, elle s'eteint tout d'un coup, on tente de redemarrer, mais plus de demarreur qui s'enclenche, et au contact le temoin check ne s'affichait plus, on s'est tout de suite préoccupé a regarder le calculo, et on a vu que c'etait mouillé partiellement,
On espère que ça va pas endommager le calculo mais on attendra demain un fois que c'est sec si ça va redemarrer ou pas
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation