Afficher un message
Vieux 23/07/2021, 08h53  
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

sur ce point, jeremy72, tu as tout a fait raison, (avec les dizaines de lectures que j'ai fait depuis ,je confirme)

et j'ai aussi beaucoup lu des remarques, du genre, dans ces "valises multidiague" l'escroquerie n'est pas loin !

soit abonnement et on ne le sait pas, soit pannes ou mauvais fonctionnement comme l'écrit jeremy72 , soit tout simplement on y met un certain prix ( autour de 150 € )
ce qui est mon cas, et on a un "bidule" qui a les même fonctions qu'un multidiague
a 20/30 € !

c'est mon constat en tout cas apres des jours de recherche , a moin d'opter pour un Maxi Ecu 2 , le moin "pire" de tous.
il cumule les fonctions que je recherche en priorité ,a peux prêt dans mon budget,
pas d'abonnement et mise a jour gratuite et ....."meilleur qu'une valise a 20/40 € !

a moin que je n'ai pas vu , "la encore" , "l'os" qui se cache derrière celui ci !

plus je recherche ce "mouton a 5 pattes" , plus je me rends compte que ma vci avec diagbox est une "perle" !

---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h52 ----------

perle a.....acheté a l'époque , 60€ !!.......