Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 12h17  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 882 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
le dénigrement "c'est ton truc ?"

je demande conseil, on m'aiguille sur plusieurs pistes, je regarde ce qui me convient, en même temps je li ici et dans d'autres forums ("étrangers") les inconvénients de tels ou tels outils , exemple même ici on ma conseillé l'actia en vci1 puis en mp on me la déconseillé parce qu'il ne faisait pas le "boulot"
que j'en attendait...il fallait la vci2 !!...?. hors budget !

toi même quand ta acheté le maxiEcu tu dis l'avoir regretté après, ok , ça je l'entend et ça fait me réfléchir...
mais de la a me dire "fonce" tête baissé dans le x ou y , ....on a le droit de choisir non ?....bref ! (polémique gratuite !)

c'est vrais que plusieurs m'ont recommandé l'actia , mais des que j'ai cherché ,le prix était ok pour moi , les fonctions ok aussi , mais a la question pas d'abonnement ? le vendeur chinois ma répondu abonnement gratuit 1 an ???? donc....abonnement !!!
j'ai laissé tombé ce dernier ....

je vous le dit dans ces P.......de valises c'est la foire !!!!

Seulement avec les cons.je suis allergique

Plusieurs t’on dit que l’abonnement etait pas obligatoire mais apparement t’as du mal a comprendre.

Plusieurs personnes t’ont dit la meme chose maintenant demerde toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
xdols (24/07/2021)