Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 18h32  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 522 Times in 998 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kaisrabie Voir le message
J'ai*une mercedes b150 2006 vba, en roulant 02 messages apparaissent (ESP défectueux aller à l'atelier avec surveillance pneus indisponible) avec passage mide dégradé (vitesse maximale 50km/h).

En passant à la valise j'ai eu le*même code 5c3f (module colonne de direction).

Prière de m'orienter vers la raison de la panne et qu'elle est la pièce que je dois remplacer?

Merci
Salut l'ami, à voir ton profil tu es là juste pour règler ton souci. Chaoui a bel et bien raison de t'avoir donné cette réponse.

Par contre je te donne quelques indices :

Vérifie déjà que ton volant est bien aligné, parallèlisme etc
Vérifies que ton contacteur de frein fonctionne bien.
Bref vérifies tout ce qui est tenue de route.

Si L'ESP se met en défaut c'est qu'il y a une anomalie quelque part. Fais surtout un scan complet ça t'aidera surtout l'abs. Je ne parle pas de vérification des fusibles et inspection visuels des capteurs idoines vu que c'est évident.

Voilà j'espère que ça t'aidera mais essaie de participer un peu plus et d'être plus aimable lorsque tu demandes de l'aide.

Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
chaoui05 (24/07/2021), Kaisrabie (31/07/2021), Quattro899 (24/07/2021)