Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 24/07/2021, 21h03  
gary89
Membre accro

Thanked 2 150 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 33
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boutbout Voir le message
Salut Gary , non ce n'est pas un fake. Je suis partis boire une petite binouze dans un pub restau. Quelle surprise fut , en cherchant la carte des.menus pendant 5 mn et en le na voyant toujours pas la serveuse me dit elle est la la carte .

Je vis un carré au symbole bizarroïde. Il faut prendre en photo et on a le menu sur notre téléphone. Bienvenu , dans un monde où on deviendra impotant ou le seul toucher qu'on aura dune matière à part le téléphone sera , le PQ au WC , et encore si un robot ne te le lave pas automatiquement merci l'IA.
he ben on est pas dans la merde dans mon village le portable passe pas lol
Hier resto bar et boite de nuits personne nous a rien demander ( on faisait pot de depart d'un collegue on etait 12!)
gary89 est connecté maintenant  
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
Boutbout (24/07/2021), phil1 (25/07/2021)