Bonjour
Je suis le topic depuis le début, mais ce n'est pas mon genre de prendre part à ces débats qui, sans offenser personne, sont le plus souvent stérile...
Quand vous parlez de bioethique et d'ogm et de modification génétique c'est à propos de quoi ? Je ne comprends pas.
Pour ma part la seule chose qui me gêne dans cette situation, c'est le manque de recul sur les choses qu'on nous injecte, ni plus ni moins, le fait qu'on nous oblige en soit révèle juste pour moi l'évolution de la population qui se montre de plus en plus stupide, je vous rappelle qu'on vit dans un monde où des gens pense de plus en plus que la terre est plate, un ancien président qui recommandait de boire de l'eau de javel, des gens qui préfèrent haïr les gens différent plutôt que de discuter et de se comprendre, qui pense que les francs maçons contrôlent le monde.... Bref j'en passe et des meilleurs.
Voyant cette évolution, je ne suis pas plus choqué que ça qu'on nous oblige à le faire. A un moment donné il faut aussi dire stop à la bêtise.
Bref voici mon avis, pas très intéressant !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|