Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 25/07/2021, 09h22  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 016 Times in 6 882 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
une chose dont je suis certain concernant Monsieur Melenchon c est qu il soutient tres fort son compte en banque et son train de vie , comme disait un de mes amis : C est pas parce que tu vends des Lada que tu peux pas rouler en Porsche .

Au revoir
OS
Attention j ai jamais dit que j étais un fervent soutien de melenchon. Autant je suis pas tres éloigné des idées qu il prone autant je suis convaincu qu un mec comme lui, désagréable à souhait et avec un ego surdimensionné sera incapable d appliquer ce qu il dit. Mais de la à la lui prêter une connivence avec le FN faut pas abuser non plus...
Par contre je reste convaincu qu on est pas obligé d être pauvre pour être de gauche. Ton ami a très bien résumé lol
jah83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
OVERSPEED (25/07/2021)