Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 25/07/2021, 11h21  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut , pour faire simple les "vaccin ARN" sont des thérapies génique , les vaccinées sont OGM à présent . Tout cela selon les definitions internationales

https://www.inserm.fr/information-en...erapie-genique

Seul avancée , le coup de l'injection 20€ pour le covid contre 1 000 000 € pour d'autre maladie génétique !

Tout est en phase 3 , on test le benefice / risque à long terme ... donc OBLIGATION VACCINALE ANTI COVID.19 c'est simplement impossible illegal voir criminel avec un médicament de moins d'un an

J'attend les statistiques de cette hiver , on verra bien si les vaccinées sont immortels face au Virus de Wuhan
Salut Marseille,

De ce que j'ai appris à l'école, les arn messager sont justement la pour transporter l'information génétique en dehors du noyau, afin d'être "traduit" dans le cytoplasme par les ribosomes en protéines.

Donc si on suis ce raisonnement, il n'y a justement aucune interaction entre un arn et l'adn, car celui ci ne pénétré même pas le noyau cellulaire, siège du stockage de l'information génétique.

Donc pour moi l'arnm en vaccin donné juste l'info à l'organisme de la/les protéines (anticorps) qu' il doit produire pour lutter contre tel ou tel agent pathogène. Donc de mon point de vue les vaccins à arnm sont tout SAUF ogm, après la je te parle de ce qui se passe normalement dans la synthèse protéique au niveau cellulaire, je ne connais pas les mécanismes exact lié au vaccin.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
D.Price (25/07/2021), jah83 (25/07/2021), Quattro899 (25/07/2021), vwseb (25/07/2021)