Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 25/07/2021, 13h59  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Attention j ai jamais dit que j étais un fervent soutien de melenchon. Autant je suis pas tres éloigné des idées qu il prone autant je suis convaincu qu un mec comme lui, désagréable à souhait et avec un ego surdimensionné sera incapable d appliquer ce qu il dit. Mais de la à la lui prêter une connivence avec le FN faut pas abuser non plus...
Par contre je reste convaincu qu on est pas obligé d être pauvre pour être de gauche. Ton ami a très bien résumé lol
Bonjour
Je suis d accord sur le personnage et son comportement detestable , si effectivement on est pas oblige d etre pauvre pour de gauche , par contre certains opportunistes de la politique '' de gauche'' pourraient avoir un peu plus de discretion , le summum etant la famille Fabius du grand pere au petit fils .... idem pour J Lang qui a vecu et vit toujours comme un prince sans vraiment s impliquer dans l amelioration de la vie des pauvres ou alors j ai rate le seul episode peut etre .

Bon courage
OS
OVERSPEED est déconnecté