Citation:
Envoyé par zav_ze_best
Salut Marseille,
De ce que j'ai appris à l'école, les arn messager sont justement la pour transporter l'information génétique en dehors du noyau, afin d'être "traduit" dans le cytoplasme par les ribosomes en protéines.
Donc si on suis ce raisonnement, il n'y a justement aucune interaction entre un arn et l'adn, car celui ci ne pénétré même pas le noyau cellulaire, siège du stockage de l'information génétique.
Donc pour moi l'arnm en vaccin donné juste l'info à l'organisme de la/les protéines (anticorps) qu' il doit produire pour lutter contre tel ou tel agent pathogène. Donc de mon point de vue les vaccins à arnm sont tout SAUF ogm, après la je te parle de ce qui se passe normalement dans la synthèse protéique au niveau cellulaire, je ne connais pas les mécanismes exact lié au vaccin.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|
Merci enfin un peu de bon sens de la part de quelqu’un qui sait réellement de quoi il parle.
Depuis ce covid tlm se prend pour un medecin/chercheur/scientifique en ayant lu quelques articles (aux sources souvent douteuses), c’est vraiment lourd.
Je ne dis pas qu’il faut suivre bêtement mais se renseigner sur divers source et pas seulement celle qui nous confortent dans nos croyances.
Au début j’étais aussi plutôt contre ce vaccin mais à force de chercher et lire, on se fait son propre avis.
Ça ne m’empêche pas d’être fermement opposé à la dictature sanitaire que nous vivons depuis plus d’un an. On prend clairement les gens pour des cons. A chacun sa liberté et donc sa responsabilité.