Afficher un message
Vieux 26/07/2021, 13h34  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut Symptomes calculateur HS

Citation:
Envoyé par Black gees Voir le message
N'ayant pas trouver le schema. j'ai emmener le calculateur chez un electronicien et d'apres lui les pieces RUR 660 et Q17300727C sont grillees a cause d'un court-circuit. qui a premiere vue confirmation du calculateur HS.
du coup je pense extraire le dump mais d'apres lui. c'est impossible tant que ces pieces ne seront pas reparer car on peux pas acceder a l'eprom
et dans ce cas meme si j'arrive a trouver un nouveau calculateur je peux rien faire (soucis immo off et divers appareillages)
ou il y des revendeurs de ces pieces specifiques?
par ailleurs. si la panne est due au court-circuit. je dois verifier d'apres le diag. si le faisceau de l'injecteur et/ou le faisceau de l'electrovanne du turbo ne sont pas les causes
qu'en pensez vous?

Salut

Est ce que cet electronicien a essayé de le lire en boot ?

C’est quoi comme calculo ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Black gees (26/07/2021)