Afficher un message
Vieux 22/11/2012, 22h38  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut id 46

Citation:
Envoyé par pif78 Voir le message
Bonsoir a tous,

Je me retrouve face a un problème que je n'arrive pas a résoudre...

J'ai un client qui m'a apporter Peugeot 206 1.4 HDI année 2005 non roulante. Le problème venant de la perte de sa dernière clé. Je lui ai conseiller de commander une clé toute prête chez Peugeot, mais celui ci m'a rétorqué que le neiman a déjà été changé par l'ancien propriétaire. J'ai donc pris les "réparation en main"

En déshabillant les garniture autour du com2000 je me suis rendu compte que quelqu'un avait déjà essayer de se mesurer a la solidité du neiman, mais la personne n'ayant pas pris le soin de déposer l'antenne transpondeur et devinez KOI ???? elle a cassé l'antenne. Bon pas grave j'en récupère une identique en casse ainsi qu'un neiman je prend un transpondeur vierge que je met en lieu et place de celui présent dans la clé et je me lance pour faire un apprentissage de clé avec le code que j'ai récupérer via le dump de l'ecu.

Jusqu'ici toutva bien, jusqu'ici tout va bien, ce qui compte ce n'est pas la chute... C'est l'atterrissage...

Mais rien n y fait a chaque fois que je tente l'apprentissage , j'ai l’erreur échec programmation clé. LA HAINE

A noter que j'ai un défaut 033 "court circuit a la masse LED ETAT SYSTEM"

Autre chose la puce transpondeur est une ID46 PCF7936AS
Je l'ai acheté chez nos amis chinois et il avaient noté Renault sur l'emballage, Sachant que c'est la même réf est ce important que je souligne ce détail ?

Et encore autre chose qui je le pense a une tres grande importance, le no dam je ne le trouve pas. J'ai donc mis un no dam approximatif par rapport a la date de mise en circulation.

Merci de m'avoir lu et merci a ceux essayant de me pretter main forte.
Salut pif78, je ve explique un chosse id46 prepare pour renault se pa le mem pour peugeot pour savoir avec zed bull se tres facile tu fe lecture avec zeddbull si se afiche loked tu peux pas le programe sur peugeot se prevu pour renault, si se afiche passvord monchaster tu peux programe sur peugeot, si tu trove pas le comm 2000 regarde dans bsi dans le calculateur presante.
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post:
pif78 (22/11/2012)