Afficher un message
Vieux 22/11/2012, 22h59  
pif78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Alors messieurs merci a vous franchement vous gerer car vous me donné des info précisueses.

ALORS DAMDAM LE COM2000 Comunique tres bien c est moi qui n'avait pas les yeux en face des trou tout a l'heure car apres coup je me souviens y etre aller verifier les fonctionnement des divers elements fixés dessus.

Et kromorovskij merci de l'info car je me posait la question tres fortement et c'est dailleur pour ca que la question etait si precise. J'ai dut le lire quelquepart et mon subconscient m'a un tout petit peut aiguillé lol merci a vous je vais commencer par commander des chip transpondeur mais j aurai aimer comander ca en france car j'ai aussi lu que le fait qu'un transpondeur deja appri pouvais etre altéré par les rayon X Sachan que nos colis passent souvent par les douanes qui eux meme utilisent des rayon X est ce que cela peut alterer la programation d'une puce "vierge" ? Je vais loin mais bon...
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation