Afficher un message
Vieux 28/07/2021, 14h06  
dragon63
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
dragon63 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Bonjour à tous,

Après avoir reprogrammer une clé sur ford ka 2009, impossible de synchroniser les telecommandes.
Je pensais que la clef fonctionnerait directement après l'affectation immo mais apparement non.

J'ai essayé la manip ford,
mettre le contact position II 4 fois en moins de 6 sec etc...
mm celle avec 8 fois en moins de 10sec
mais ça fonctionne pas

Sachant que c du fiat peut être faut-il une procédure Fiat,

Si quelqu'un connaît la procédure
ou c peut etre ma clef qui n'est pas ok mais bon j'entends pas le bip au moment de la procedure.
TELECOMMANDE FORD – CETTE PROCEDURE EFFACE TOUTES LES TELECOMMANDES ABSENTE POUR LE VEHICULE. TOUS LES TÉLÉCOMMANDES DOIVENT ÊTRE REPROGRAMMÉS PENDANT LA PROCÉDURE
Veillez à ne pas appuyer sur la pédale de frein à aucun moment pendant ou avant la procédure.
Procédure A :
1. FERMEZ toutes les portes, puis ouvrez la porte du conducteur et APPUYEZ sur le bouton OUVRIR sur la porte du conducteur lorsque celui-ci est OUVERT.

2. Insérez la clé dans l’allumage.

3. ALLUMER l’allumage de OFF à ON 8 fois en 8 secondes, la 8ème fois se terminant par ON.

4. Le véhicule doit FERMER et OUVRIR ou émettre un SON pour indiquer le mode de programmation. (Si les verrous ne se mettent pas en marche, il faut alors recommencer en enlevant la clé et en commençant par l’étape 1)

REMARQUE : Off est la position où vous pouvez retirer votre clé, ON est la position avant de démarrer votre voiture.

5. DANS UN délai de 10 secondes APPUYEZ sur n’importe quelle touche de la première télécommande sans clé à programmer. Les serrures de porte CYCLE confirment la programmation.

6. REPEAT l’étape 5 pour tous les télécommandes supplémentaires. Si vous ne disposez que d’une télécommande, passez à l’étape 7.

7. Mettre le contact sur OFF. Les verrous se mettront à nouveau en cycle pour indiquer la fin du mode de programmation.

REMARQUE : Si cela ne fonctionne pas essayez la procédure avec la porte fermée.

Procédure B :

1. FERMER la ceinture de sécurité et fermer toutes les portes.

2. Mettez l’allumage de OFF à ON 4 fois dans les 3 secondes.

3. Mettre le contact sur OFF. Le véhicule doit FERMER et OUVRIR ou émettre un SON pour indiquer le mode de programmation.

4. DANS UN délai de 10 secondes, maintenez enfoncée n’importe quelle touche de la première télécommande sans clé. Le système sonnera une fois pour confirmer la programmation.

5. REPEAT l’étape 4 pour tous les télécommandes supplémentaires.

6. Mettez l’allumage sur ON pour quitter le mode de programmation.
dragon63 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dragon63 For This Useful Post:
bzkmatrix (25/09/2021), MOUS25 (28/07/2021)