Afficher un message
Vieux 30/07/2021, 06h49  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dragon63 Voir le message
je trouve qu' ici il y a de la moquerie facile ils sont beaucoup orgueilleux et il ont oubliés quand ils ont débutés.
Arretes un peu stp.... Moi je trouve qu'il y a des gens qui prennent les autres pour des jambons.... Tu ne trompe que ceux qui veulent bien l être.
Ça fait déjà un moment que t as débuté T étais juste en mode sous marins depuis pas mal de temps et ta soudaine participation ainsi que ta donation sont uniquement du au fait que t es en galère avec ta caisse et ton. Bsi .... La participation que tu apportés pour donner le change tu aurais pu l apporter depuis longtemps. Donc bon prouve qu on te verra encore une fois ton problème et résolu et peut être qu à partir de la tu pourra cracher sur ceux qui bien qu ils soient moqueurs eux aident depuis pas mal de temps et pas uniquement par intérêt....

---------- Post added at 07:49 AM ---------- Previous post was at 07:46 AM ----------

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Slt ecutech

Ok j'ai pas la license Fiat sur io terminal mais j'ai ouvert la fonction,
je comprend mieux, il y différentes puce radio 10/16 & 8 pin
Oui j'avais vu pour les fiat pcb ori sinon ça merdait mais comme jamais eu de souci avec bonneaffaire je lui ai pris une cléf fiat.
Donc la, il faudrais que je relis la bsi avec ma clef affecté
si on peut comparer avec le dump ori sur l'ecran IOT je vais savoir sur mon dump ori comment était configuré ma remote et sur le dump actuel comment la nouvelle cléf est configuré
je me trompe pas?
sinon il faut que je re fasse une préparation ?
j'ouvre la clé pour comparer l'ancienne et la nouvelle puce radio.
merci
Perso j en ai pas fait 150 mais toute mes 500 que j ai faite avec clé chinoise ont très bien fonctionné et même avec le recul jamais eu de retour comme. On peut en avoir sur certaine psa ou Mb.
Je me fais même pas chier à ouvrir la clé. J essaye un type si ça passe passe je repasse avec le deuxième type.
fils (30/07/2021), Quattro899 (30/07/2021), smarelo (30/07/2021)