Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
salut
j ai deja eu le coup
trouve le calculo d origine de la c3 occase au moins la ref c est un v46.11 normalement
recuperes le code pin de ton calculo sur la voitue et met le dans le calculo qui correspond au moteur d occase le tour est joué.
|
Merci beaucoup l'ami, malheureusement il n'est plus possible de récupérer ce fameux calculateur...

---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h48 ----------
Citation:
Envoyé par smartizzzz
Slt.
C'est un soucis de telecodage.
2 type de moteur la dessus avec jauge huile jaune et orange.
Un collègue a déjà eu le problème lors des mise à jour pour les campagnes de courroie distrib.
Le telecodage se passait mal et ça telecodait la mauvaise jauge et ça allumait un défaut de pression rail comme toi.
Le soucis est qu'en telecodage manuel, la jauge n'est pas telecodable... Les mauvais telecodage ont été résolu en appelant la plateforme technique pour qu'ils refassent le telecodage eux...
Faudrait trouver les paramètres qui changent dans la carto pour remettre les bons...
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
|
Salut, c'est exactement ça ! Tu me confirmes toute les infos qui m'ont été indiqués ça me rassure ! Merci
---------- Post added at 08h51 ---------- Previous post was at 08h50 ----------
Citation:
Envoyé par fils
C est good si tu veux changer codage de la sonde tu peux m envoi l ecu.
|
Salut mon ami,
C'est hallucinant le nombre de personne qui veulent m'aider, ça fait chaud au coeur ! Je viens de t'envoyer un mp, merci beaucoup !