voila les amis un ptit retour
dav a frapper ...lol tout remarche...il es tellement chez moi en ce moment que j ai l impression qu on es en colocation..lol
heureusement que vous êtes tous la ..
nb quattro c est tes photos de vacances ds le fichier le souci...
tous ca pour un reset de crafter..deja que pour ramener le camion a l atelier ca me coute l embrayage de la clio... merci a tous les amis TE
---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h46 ----------
Citation:
Envoyé par Dav
Mais pourquoi je propose encore de l'aide a phil LOL.
Donc en fait l'ordi en question n'est pas utilisé que pour du diag, donc désactiver defender avec phil entre l'écran et le siège, c'est risqué :)
Du coup, en fait, j'ai tout réinstallé car j'avais le message "interface non trouvée" alors qu'à l'origine y'avait juste a replacer le loader MAIS :
Si windows defender est activé, et même si on met le repertoire ross-tech en exception, on aura le message "Interface non trouvée".
En fait, avec le loader je pense, un fichier dll (vcds_hook.dll) se place dans le repertoire temporaire du profil windows (appdata\local\temp) et ce fichier est prit pour un virus pour defender qui le bloque et du coup => interface non trouvée.
Dans ce cas, il faudra mettre aussi ce fichier en exception dans ce repertoire temporaire, sinon ca ne fonctionnera pas avec windows defender actif !!
Au final, defender activé, vcds qui fonctionne et phil est en train de tester ses calculos ( et à priori j'ai vu du rouge passer !!! )
Au cas où ca arrive a quelqu'un d'autre...
++
|
j allais le dire mais tu le fait mieux que moi...lol
---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h49 ----------
ps cartool fonctionne aussi ..lol