Afficher un message
Vieux 02/08/2021, 15h29  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Pour la pige du volant moteur, tu peux prendre une durite (env. 50cm) dans laquelle tu enfonce une tige de 8mm, tu la place dans le trou situer derrière le démarreur, puis tu tourne le moteur jusqu’à ce que la pige rentre bien dans le volant moteur, tu ne peux pas te tromper...
Maintenant si tu as sorti la courroie et tourné les poulies, tu risque une collision avec une soupape, il faut faire bien attention.
Si tu n'as pas les 3 vis sur l'arbre à came, il faut tourner la petite poulie du vilebrequin dans le sens anti-horaire (il y a du jeu dans la clavette) sinon tu ne serras pas caler correctement.
Et enfin pour finir, pour se lancer dans une réparation il faudrait avoir un minimum d'outils et de connaissance pour ne pas faire de dégâts.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post:
Clipff11 (07/08/2021)