Discussion: Client 77 clef golf 7
Afficher un message
Vieux 03/08/2021, 06h42  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
L'autre jour un mec m'appelle pour une "CLE" Megane 4 , je luis dit 100€ la clé ORI , il m'a répondu qu'à 160€ son Renault lui codé une clé neuve lors de la révision , une promo ??? il a gratté , j'ai raccroché
La morale , avant de vendre une clé , faut connaître le prix concession ! Des fois c'est pas si cher !!!!
Moi je préfère le client en perte totale à la plage avec femme et enfants , il paye sa blind
Et t as justement démontre que tu ne les connaissais pas !
D ailleurs tu reconfirme qu en fait tu te renseigne du prix en concession via le client qui t appelles pour que tu lui fasse une carte.

Écoute au risque de me prendre un ban je me sens obligé de le dire..... T es encore plus con que ce que je pensai lol

---------- Post added at 07:42 AM ---------- Previous post was at 07:36 AM ----------

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
c'est le prix 30/40€ la prog ,
...le but est d'avoir une clé moitié prix , ce modèle vaut 120€ chez VW & le codage entre 60 et 80€
Bon alors sinon tu nous dis dans quelle concession marseillaises tu as les tarifs que tu affirmais ? Non parxe que nos amis marseillais voudrait connaître l adresse de cette mystérieuse concession imaginaire qui pratique ce tarif là.

Meme quand on te fout le nez dans tes conneries tu continues de l ouvrir en essayant d esquiver les points où tu passes pour un con. T es vraiment un guignol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation