Afficher un message
Vieux 03/08/2021, 09h40  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Je ne pense pas que ca corresponde avec ton ecu malheureusement. ( Offset 8C5 => 02 pour toi et 25 sur tuto ) (et version sw / hw bien différente aussi).

J'ai cherché un peu, mais à priori sur ton hw, uniquement emu, Off dans flash possible mais avec bridage, sinon vierge dans eeprom...

Bonne journée !
Oui j ai vu aussi sur l éditeur de mon tel mais je voulais quand même essayer de voir si je peux adapter la solution en focntion du dump.

J ai déjà préparé un julie en dernier recours mais je préfère m en passer si possible. C est pas pour une histoire de prix je m en fous c esg refacture si j en utilise un mais je ne suis pas un grand adepte des ému en solution définitive. Parce que justement des fois elle ne l est pas lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Dav (03/08/2021)