Discussion: Client 77 clef golf 7
Afficher un message
Vieux 04/08/2021, 06h06  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Faire des clés facile , c'est facile par definition !
Youtube regorge d'info pour faire de clés EWS pour 50€ , c'est pas moi qui les publient , mais le monde entier USA , GB , France , Chine , Mongolie ....

Ton ami Gabigafu , c'est le N°1 .... c'est pas moi qui a introduit cette merde de Renolink , FVDI 2014 , OBDstar !

Je bosse qu'avec de l'originale , payé au prix fort , comme tout les pro !!!
C est pas toi qui il n y a pas si longtemps que ça encore s amuse a donné le max d infos sur le forum ? C est pas toi qui nous a saouler avec Elm327, fnr4n1 etc abev tes anciens pseudos....
C est le côté pratique quand on reviens sous un autre pseudo on peut essayer de se réinventer une vie. Et encore même sous ton nouveau pseudos tu as fait pareil à chercher à en mettre le maximum pour te faire mousser.

Parlont en de ton matos originale paye au prix fort..... Il serait peut être tant que tu l intégre dans tes sois disante belles marges pour avoir l air un peu plus cohérent côté compta. Parce que tu sais aussi bien que moi qu en Ae, statut sous lequel tu te revendiques ( un de tes nombreux myto ou pas il n'y a que toi qui le sait), tous les tools que tu achetes sont à déduire entièrement de tes bénéfices. Par la même occasion toi qui prétends te déplacer sur un gros secteur je doute que ton véhicule roule à l eau, etc.... Donc ton 90e pour une clé à 7e ç est que dans ta tête....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation