Citation:
Envoyé par Bird971
Salut,
Je veux pas secouer le cocotier mais c'est pas parceque tu as les infos que tu peux en faire quelque chose et ou liez pas vous êtes des pros... je vois mal un gars avec une golf7 aller voir un particulier pour lui faire une clé sans garantie et qui risque de lui bousiller sa voiture. Apres un mec en 206 ou clio II ou golf 3-4 oui il va tenter la voiture ne vos pas une blinde.
Je réfute cette argument xD (pitié pas de noix de coco sur la tête  ) ni voyez rien de méchant hein ^^
|
Tu sous estime les clients. Beaucoup pour gratter un peu sont prêt à faire n imp.
Une annonce sur le boncoin et/ou Facebook ou autres ssupport avec des tarifs attrayant et crois moi pros ou pas tout ce que beaucoup de gens verront ç est le prix. Garantie sav etc les gens n y pensent qu une fois qu im y a des problèmes.
Franchement si effectivement c était pas facilement accessible au boulanger, coiffeur etc j en aurai rien à faire des infos qui sont diffusés. Mis ç est pas le cas et les mecs qui font des clés alors que ça n à rien à voir avec leur boulot il y en a de plus en plus. Fais le test et regarde dans ton secteur tu seras surpris du nombre d offre.... Et du pourcentage de pro sur toute ces offres.