Discussion: Client 77 clef golf 7
Afficher un message
Vieux 05/08/2021, 07h39  
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par MAZAR Voir le message
Bonjour les Amis moi je suis de Montpellier et j'ai souvent des jeans de Marseille qui me dise c trop chères chez vous je suis désolé mais a Marseille vous casser trop les prix
a Montpellier ca commence aussi il y a beaucoup de charlatan qui casse les prix mais il fons que renault psa et encore !
et quand il bloque les JC il m'appel !
quand je discute avec mes collègues pro a Montpellier on ce dit il faut garder le prix fore.
bref pour la Golf 7 il faut minimum demander 180€ a 250 € c du MQB c risquer ! et on payer un abonnement au matos + les charge + impôt ....
alors main libre 250€ sans discutions .
a mon avis si on garde tous une règle de prix pas moins on va tous manger mais si chaque un commence a casser les prix ca va être comme les pizzas
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi sa, sert à rien de casser les prix quand le client est en panne croit moi qu il a pas le fois que de payer

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post:
MAZAR (06/08/2021)