Discussion: Client 77 clef golf 7
Afficher un message
Vieux 06/08/2021, 07h03  
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par MAZAR Voir le message
Bonjour a force de casser les prix arriver un moment on serra obliger de tous baisser les prix car quand tu dit au client 200€ pour une golf7 et tu a 5 ou 6 concurrent qui la font a 60 € on va t'accuser de voleur sauf que peux être celui qui fait a 60€ il a pas un outil très chère et performent et il paye pas d'impôt ni rien nous on a les outils qui coute très chère
et des abonnement derrière chaque année donc svp j'aimerai faire un truc grouper a tout on fait une liste de prix en moyenne et on la partage partout dans nos villes respective .
Slt très bonne idée moi perso je ne baisse pas mes prix des que un client m appelle je prends le temps de bien écouter je lui pose plein de questions sur la nature de la panne est après je lui donne un prix
Marseille 'clés j ai lu beaucoup de tes post
Ce qui me gêne c est t ai tarif pratiqué tu dit megane 2 akl 120e ouverture plus carte franchement tu arrive a payer ton matériel est te verser un salaire ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post:
Creazy78 (27/08/2021)