Afficher un message
Vieux 07/08/2021, 20h55  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 444 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 53
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut vas 6154 clone avec xentry passthru 03.21

Salut,

Petite demande... J'ai un VAS6154 clone chinois (qui fait wifi aussi d'ailleurs) qui fonctionne bien avec la dernière Odis-S (enfin avec mon utilisation basique on va dire).

J'ai une merco a la maison et je voulais essayer xentry passthru qu'on trouve sur le forum. J'me suis donc téléchargé une version 03.2021 et installé. Sans "trop" de soucis.

Pour l'instant j'ai que la tension batterie (pas de reconnaissance calculateur) mais j'ai pas les pilotes passthrue d'installé...

J'ai vu un post là :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88948
Mais le lien est hs.

Quelqu'un aurait-il ces pilotes à dispo ? Sachant que j'ai la conf suivante :
- Windows 10 x64
- Sonde VAS6154 reconnu en tant de VXDiag nano, mise à jour dernier firmware dispo + licences VAG et passthrue ok

Si cela ne fonctionne pas avec ma sonde "pourrie", dites le moi ca m'évitera de perdre du tps là dessus !

Merci !
Dav est déconnecté   Réponse avec citation