Afficher un message
Vieux 08/08/2021, 10h42  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Ce matin, j'suis allé un peu plus loin (oui je suis coriace et aime bien comprendre).

Donc en fait, ces sondes fonctionnait avec xentry jusqu'à fin 2020. En gros, il faut VX Manager version 1.3 pour que ça fonctionne, et depuis nouvelle version / nouveau firmware ça ne fonctionne plus ! (solution trouvée sur un autre forum).

Du coup, j'ai réussi a trouver cette version, et suis revenu sur un firmware 1.6... Sauf que, dans cette version, les licences sont valides jusqu'au 31.12.2020 ( et peuvent pas être prolongée)...

Alors oui, j'ai traficoté l'horloge de l'ordi, mais après les mises à jours de l'outil se font en ligne, et ils ont passé des mises à jours qui permettent pas d'installer l'ancienne version quand même.

Bref, au moins, j'aurai tout essayé. Allez hop cloturé définitivement.
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
bkprog13 (08/08/2021), Med1387 (08/08/2021), Quattro899 (08/08/2021), zenata (08/08/2021)