Afficher un message
Vieux 09/08/2021, 08h55  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 469 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Au cas où, j'ai vu que wsusoffline que je t'avais proposé ne supportait plus le windows 7 en mise a jour... Du coup je pense que tu ne t'en es pas sorti avec... Il fallait choper une version précèdente...

Alors j'ai fait ce qu'il fallait pour moi (et certaines de mes vm) et j'ai tout préparé cet outil avec toutes les mises à jours pour Windows 7 32 bits en multilanguage dans un package totalement offline.

Je le mets à disposition avec mot de passe que je t'envoie en mp si tu es toujours intéressé. Ca pourra servir si un jour microsoft décide de virer totalement les maj de windows 7 de leurs serveurs.

Si y'a des membres actifs qui le veulent aussi, mot de passe en mp.

https://mega.nz/file/6roFFAID#DwUJhB...jt0FYGEsBdVpxc

L'archive fait 5,8Go.

Mode d'emploi :

Mettez le dossier wsusoffline de l'archive sur une clé USB ou dd externe ou ce que vous voulez. Branchez la/le à votre Windows 7 à mettre à jour.

Allez ensuite dans le répertoire wsusoffline\client. Exécutez "UpdateInstaller.exe" en administrateur.

Faites "start", laissez faire, redémarrez. Refaites cette manip autant de fois qu'il faut jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à installer.

=> Hop votre Win7 32 Bits sera à jour !

++
Salut Dav, trop de prise de tête. J'ai desinstallé le logiciel je vais l'utiliser sur l'autre pc. Mille fois merci pour ton aide.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation