Afficher un message
Vieux 10/08/2021, 12h28  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 940
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Re,

Alors non fils, ca marche toujours pas... Pas de souci à te faire pour le moment lol.

jock> des fils en attente je veux bien, mais sans terminaison ni rien ?? Parait bizzarre quand même. Mais pour info, chez renault ils voulaient changer les 4 injecteurs direct... Merci pour ces infos en tout cas...

Zenata => Clip 206, 130 000 km au compteur. Pour les valeurs, fap 0,29g , et pour le reste c'est délicat y'a un paquet de valeures dans le calculo d'injection...

Mais ce qui est marrant, c'est qu'elle fonctionne plutôt bien = si j'accèlère progressivement, j'ai pas de défaut même jusqu'à 5000 tr, si je met la pédale au plancher, a 4500 tr bridage direct...

Je vais continuer un peu mes recherches et dès que je peux je donne plus d'infos....

Merci à tous en tout cas !

Salut dav,

4500 rpm rassure moi tu voulais dire 3500 ? Mdr le pauvre 1.5 dci…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
Dav (10/08/2021), Negrus (28/08/2021), Sebos (11/08/2021)