Afficher un message
Vieux 10/08/2021, 14h04  
Bird971
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

Merci pour ton retour je vais pas toucher à ce câble du coup...

J'essaie au maximum de ne pas diffuser les infos depuis le post de Quattro avant c'est vrai je n'ai pas fait attention, d'où ma demande au modo de supprimer les infos qu'il juge trop explicite(d'ailleurs vous pouvez les signaler je ne vous en voudrais pas lol c'est compréhensible mais fermé pas mon thread xD ) , après beaucoup de chose sont échangé en mp et je ne les diffuse pas.

Ce que je post c'est pour faire avancer mon problème et donner des nouvelles de l'avancer du chantier... je ne suis pas pro et je n'ai pas le.necessaire pour le faire par OBD sinon j'aurais même pas ouvert de thread xD en 2 min c'est réglé mais la c'est "à l'ancienne".

Mais je comprends ta remarque mais tous ce qui se fait en mp je ne le diffuse pas ici en tous cas depuis le post de Quattro... et même avant exemple les dumps décrypté qui macherait le travail et le CRC si je le trouve et si il est à modifié je ne diffuserai pas l'info en publique on essai de comprendre en MP comment ça fonctionne mais je ne diffuserai pas c'est clair... sauf au membre en MP mais bon la je suis loin de réussir donc jusqu'ici les trafiquant de compteur low-cost sont sur leurs faim sauf ceux équipé il ne m'ont pas attendu lol sur youtube y a ce qui faut ...

Ma démarche c'est pour régler mon problème et aussi par soucis de curiosité je veux comprendre comment ça marche et jusqu'ici j'ai compris pas mal de chose c'est plutôt cool reste la dernière ligne droite donc si vous voulez m'aider en MP pas de soucis je ne diffuserai pas sur ce post.

Et encore merci au 4 membre qui m'ont aidé en MP ! Des bons !
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation