Afficher un message
Vieux 10/08/2021, 18h40  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Normalement elle devrait être à jour. A part si on y jouer du pipeau... Après le fap je doute, surtout si on arrive a faire une régénération sans pb... Après prise de compression je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas été fait. Mais en même temps, parfois elle marche sur 1 km, et franchement elle pulse sans aucun bruit anormal... Vraiment bizarre.

La j'essaie de "m'amuser" avec la prise des valeures en temps réelle. En effet la tension capteur n°1 passe de 5010 mv à 4600mv quand le problème survient... Je regarde si autre chose arrive en même temps, mais y'a pas mal de valeures à analyser ! (et j'suis pas pro aussi donc j'met plus de temps !)

Tiens voilà t'aura tout comme ça.

Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (10/08/2021), Sebos (11/08/2021)