Afficher un message
Vieux 10/08/2021, 21h02  
Maza
Débutant T-E
 
Avatar de Maza
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: Algérie
Messages: 92
Thanks: 165
Thanked 58 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 4
Maza will become famous soon enough
Par défaut

Merci pour ta réponse , je précise que les injecteurs ont jamais était changé ou touchée , juste le claquement qui a commencé avec le temps .
J'ai avec quoi faire la mise a jour , merci quand meme.
J'ai lue sur un autre forum que la fumé et l'instabilité peuvent disparaître apres +100km de roulage

---------- Post added at 07:55 PM ---------- Previous post was at 07:49 PM ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut l’ami

Ces injecteurs sur 1.6 tdi c’est la maladie, parfois la procedure ne suffit pas et pour repondre a ta question, moi sa m’est deja arrivé qu’en faisant l’adaptation au vcds que l’injecteur claque encore plus qu’avant

Premiere chose a faire tu regarde les ecarts de debit, tu joue avec les contre ecrou avec une clé de 25 pour regler aux petits oignons ensuite apprentissage mini ( vcds clone passe tres bien pour moi, launch aussi )

Si sa claque toujours notre ami ggvaniou a une recette tres efficace ( sur carto ), parfois sa passe pas malheureusement obligé de changer le/les injecteurs

Si t’as besoin de cette mise a jour je peux te la faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour les ecart ils n'étaient pas trop loins du 0 au ralentie

---------- Post added at 08:02 PM ---------- Previous post was at 07:55 PM ----------

Un ami ma aussi parler d'enlever le clapet antiretour sur le retour des injecteurs avant de faire l'adaptation , qu'en pensez vous
Maza est déconnecté   Réponse avec citation