C'est une DP0 alias AL4 chez PSA ? Ta boîte de vitesse ? Si c'est bien ça alors utilise de la DEXRON III c'est ce que recommande Renault mais en réalité il y a eu un partenariat de fait et chaque constructeur à son fournisseur mais la formule est la même donc DEXRON III chez Renault et MOBIL ATF LT71141 chez PSA mais ça reste de la flûte (histoire de part de marché)
Normalement 3 litres suffiront ça tu.ne dépose pas le viscocoupleur (enr réalité si.tu voulais la vidanger en full tu dois le déposer le.vide ou alors faire 2 fois la vidange avec un intervalle court genre 500km histoire d'avoir.une huile plus propre bref).
Quand tu vidange tu as 2 bouchons à enlever un.en.metal celui que tu vois au niveau du carter et lautres qui est derrière une fois le métallique déposé tu va l'apercevoir au fond. Retire bien les 2 bouchons.
Quand tu remplis l'huile oublié pas de remettre les deux bouchon par contre le métallique ne le réserre pas trop car tu vas devoir le redemonter quand tu fera le.niveau.
Donc.un fois fait tu démarre la voiture tu passe toute les vitesse au ralenti sans accélérer D N R P et en séquentielle + -.
Apres tu te branche avec une valise pour récupérer la températures boite une fois que la température atteint 40 degree tu laisse le.moteur tournant et tu vas démonter le bouchon métallique tu auras le trop plein qui devrait sortir une fois que tu vois un filé d'huile qui.coulle tu peux refermer et tu as fini ;).
Par contre respecte bien la température.
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