Hello,
D'abord, un grand merci écrit encore une fois.
Ensuite, j'ai continué mon analyse avec les valeures en temps réelles :
Zenata => Testé en 2WD ou 4WD, c'est pareil. Regardé les valeures pompes à injection, turbo etc... Je vois rien qui me chagrine.
Quattro => Ne regarde pas l'image suivante, surtout l'axe Y du régime moteur ou tu risqueras de re-verser une larme pour le 1,5 dci lol.
Pour le faisceau, depuis que j'ai ressoudé le fil que j'avais trouvé, il y a quand même un mieux par rapport à avant sur pleins de petits points, et maintenant d'ailleurs j'ai toujours et uniquement le défaut sur la ligne 1 sans aucun autre défaut...
Après, penser que ca vienne encore du faisceau, sachant que le problème est une baisse de tension de 5v à 4,6v, j'y crois de moins en moins.
Par contre, je crois que jock a raison. J'ai étudié le fap et les valeures, et il y a vraiment des choses bizzarres. Alors que j'ai regénéré le fap, quand j'ai terminé, j'étais à 0,29g de masse de suie. Là, si je vais revoir, il est à 3g alors que j'ai très peu utilisé la voiture. Ensuite, la vanne egr neuve qui a du parcourir 1000 km au maximum depuis le changement est déjà bien noire...
Et surtout sur le graphique suivant, je trouve que les débits de gazs, la pression dans le fap par rapport à mon accélération relativement linéaire est toute bizzarre :
Qu'en pensez vous ?
Jock, dans ce cas là, est ce que tu commences par changer le capteur différentiel, ou est ce que tu changes directement le fap complet avec le capteur ?
Merci ++