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Envoyé par Dav
Re,
J'ai le document pour le défaut que j'ai sur la ligne 1.
Zenata> Je vais essayer de te faire ça.
Boris> C'est pas un dépassement, mais un "soubassement" (5V à 4,6V) :) Il y a plusieurs composants sur cette ligne, j'ai la liste. J'ai essayé de mettre un multimètre sur la ligne, puis de commander la vanne egr, le volet d'admission d'air et le volet d'échappement pour voir si la tension de la ligne baisse. Que nenni pour l'instant... Je continue mes tests... Après il y a aussi le capteur de pédale d'accélérateur sur cette ligne...
En fait, j'ai réfléchi pour le fap. Et je pense que c'est normal qu'il ne suive pas la courbe des gazs si la vanne egr s'ouvre et les réinjectes....
Je tiens au jus merci.
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Ah et non le témoin MIL s'allume pas zenata ! Uniquement l'anti-patinage !
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Salut Dav,
Déjà eu un problème de tension n°1 des capteurs, mais c'était sur un Duster essence, câblage dénudé dans le faisceau vers le démarreur à la jonction boîte moteur, si tu veux donne ton vin en MP et je regarde si je trouve qui est alimenté par ce rang 1.
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