Afficher un message
Vieux 11/08/2021, 14h20  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Désolé boris, j'essaie de m'améliorer, t'as le droit de rire

Zenata> Déjà essayé, j'ai un bouton dans le véhicule pour anti-patinage off. Je l’enclenche, j'ai bien "anti patinage off" sur le compteur, et dès que le problème apparait, il shunt le off et remet le voyant anti-patinage normal...

Zav> J'ai la procédure et tout les capteurs qui sont sur cette ligne sur ce véhicule, c'est ce que j'essaie de tester petit à petit, merci :)

Là, j'ai fait un tracé de l'egr basse pression (et d'autres trucs, certains je me suis raté dsl)... Alors je suis désolé d'avance, mais d'habitude je diagnostique des véhicule souvent inférieur à 2010 mais de 2017 c'est une première... Alors la question débile du jour c'est : c'est quoi la différence entre une vanne egr et une vanne egr Basse pression ?

Je dis ça car j'ai fait des tests comme zenata a dit entre valeur réelle et valeure de consigne (très chiant à sélectionner dans le tableau car tout est en vrac !) (et désolé zenata j'ai pas encore sorti toutes les valeures demandées mais j'arrive... Je bloque juste sur les trucs qui paraissent bizarre...)

Et donc, quand le problème survient, l'egr basse pression s'active alors qu'en consigne elle ne devrait pas...

J'ai pas encore ni renolink, ni ddt4all... Désolé... Voilà ce que c'est qu'un informaticien qui se lance dans un diag sur une voiture trop poussée pour lui.... (et encore c'est une dacia, vous allez me dire que j'ai de la chance.....)

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (11/08/2021), Sebos (11/08/2021)