Afficher un message
Vieux 11/08/2021, 19h02  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Volet d'échappement, oui j'ai testé en mode commande, il fonctionne bien et ne fait pas chuter la ligne 1...

Mais par contre, en me relisant, suis un abruti. J'aurais du, au lieu de faire une fixette sur les valeures en temps réelle, regarder si quand je débranchai la sonde j'avais la même erreur ligne 1 ou une autre lorsque l'on provoque le problème...et j'ai même pas regardé. Le relou de base quoi.

Voilà ce que ça fait quand je commence à être saoulé par un problème, je réfléchi après... Demain je regarderai tout ça...

Ah par contre, tu me parles d'un tamis egr, et déjà je savais pas ce qu'étais une egr basse pression... J'ai essayé de regarder sur google savoir où il se trouvait, pas trouvé... Tu peux me dire vers où il est stp ??

Merci encore ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
Sebos (11/08/2021)