Salut,
Merci boris, j'aimerai tester ce capteur AAC, mais je ne trouve aucune valeure en temps réelle pour le suivre... j'ai essayé "nombre de rotation moteur" mais ca me renvoie des trucs bizzarre... J'ai un gros doute sur celui-ci. En fait, j'ai plus que lui à tester, mais si je le débranche le moteur démarre pas (logique)...
Zenata = La vanne egr est pas d'origine renault je pense. Mais comme je l'ai déjà dit, même débranchée, le moteur a exactement le même problème. Pour moi elle n'est aucunement fautive ! Et elle a été changée alors que le problème initial était déjà là, en plus. J'ai bien fait des apprentissages dessus.
Au niveau des DTC, comme je le dis depuis le départ, je n'en ai qu'un seul !! DTC064116 : Alimentation des capteurs 1. Cette ligne passe de 5V à 4,7V désormais et provoque le problème.
J'ai testé absolument TOUS les capteurs de cette ligne (j'ai la liste) en les débranchant 1 à 1, il me reste que le Capteur de cylindre (arbre à came) que je ne suis pas sûre et que j'arrive pas à tester.
Oublie les autres DTC que j'ai eu au début du post. Je n'ai plus le DTC0100017 depuis que j'ai remit l'ancien débitmètre qui avait été changé (pour rien). Et pareil l'apprentissage je l'ai fait 15 fois dessus, et sur tout les modules en général même.
Je vais voir en EODB, je donne ça d'ici demain, j'aurai pas le temps ce tantot.
Merci ++
|