Afficher un message
Vieux 12/08/2021, 11h46  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 651
Thanks: 1 998
Thanked 5 018 Times in 2 869 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Le faisceau est pas pincé au niveau du cache injecteurs ?
Pas de coup de tourne vis au niveau des agraphes qui vont sur ce cache ?

Souvent ils y en a qui les declips comme des barbares, et entaille les faisceaux a ce niveau la !

Pour ta vanne egr, tu parles de l’egr normal toi, la bp est derrière dessous.

Regarde voila j’ai entouré tu vois la partie électrique et la durite avec la sonde que je te parlais !

Le tamis egr fait office de joint la dessus, il faut sortir l’egr pour y avoir accès !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
boris93600 (12/08/2021), Dav (12/08/2021), POCOYO (12/08/2021), rapou30 (12/08/2021), zenata (12/08/2021)