Afficher un message
Vieux 12/08/2021, 14h01  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Il faut prendre en compte l usage par rapport au prix , les equipements pro des grands marques sont generalement tres cher voir hors de prix , il y a sur le marche des produits chinois usage semi pro ou pro tout a fait acceptables dans les marques Rigol , Hantek , Siglent et les prix sont incomparables .

Le dernier devis de reparation de mon oscillo Lecroy 2x350MHz c etait plus de 3000 Euro pour le prix j ai ai achete deux chez Siglent avec en plus ecran couleur et sortie USB .

J en achete en grande marque que des instruments introuvables ailleurs comme mon multimetres 7.5 digits ou mes calibrateurs , instruments qui doivent suivis et calibrés.

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation