Afficher un message
Vieux 13/08/2021, 11h20  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 089
Thanks: 7 185
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

Choisir réglage de base dans le menue déroulant
Veuillez choisir apprendre écart de quantité minime des injecteurs.
Le moteur doit être a température de 75 ° environ, le frein à main serré.
Quant le test le voyant préchauffage s’allume ce qui est normal. VCDS vous demande d’appuyer sur les
deux pédales embrayage et frein puis de relâcher.
La procédure est automatiser par le boitier moteur.
Le voyant préchauffage s’allume clignotent seulement quant on appuis sur les deux pédales a fond. Si on
relâche le voyant s’éteint. La procédure est mis en pose. Vous pouvez à ce moment la vérifie les valeurs
des injecteurs au ralenti.
Contrôler comme expliquer ci dessus les valeurs en écart de débit ( le plus proche de zéro au ralenti)
Si il y a une amélioration des valeurs d’écart de débit le test peut se terminer.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
vortex (13/08/2021)