Afficher un message
Vieux 14/08/2021, 07h02  
Bernard34
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
autoradio d'origine?

j'ai deja vu +apc et +permanent reliés ensemble... résultat par retour ca alimentait plein de trucs...
court circuit dans résistance de pulseur d'air aussi déjà vu

mais si tout fusible fait...
salut
oublie pas après de faire reconnaitre ta batterie au diag
curieux ton problème en effet un relais qui reste collé mais au diag tu devrais avoir un code car j'avais eu un relais qui m'avait posé problèmec'était celui qui gère le systeme contact si je me rappelle.
en tous cas si en 6heures ta batterie se vide hormis une masse directe ou un relais colle
mais quand tu coupe ton contact au bout de quelques minutes tu as ton relais qui coupe le circuit, écoute su tu l'entends bien s'éteindre ça un bruit moi j'ai une e60 2006 je pense que c'est a peu près pareil bon courage

---------- Post added at 06h02 ---------- Previous post was at 06h01 ----------

Citation:
Envoyé par JOSEF Voir le message
Bonsoir Les amis cette fois avec bmw série 3 2006 consomme totalement le batterie après 6h toujours je peux pas démarer le matin on a changé le batterie l'alternateur sans succès j'ai essayé le méthode de calculer l'ampere alors je trouve toujours 4 ampere de consommation j'enlève fusible par fusible mais toujours la consommation 4 Ampère qq passé avec cette problème svp
message pour josef
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bernard34 For This Useful Post:
JOSEF (14/08/2021)