Afficher un message
Vieux 14/08/2021, 13h55  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Salut ,
il est plus simple de 'copiner' avec un contrôleur technique si la pollution pose problème , je comprends pas ton but , tu ne peut pas refaire l'homologation pour avoir une 'pastille verte' pour rouler dans les villes qui ne te le permette plus ?
Deja mon but n est surtout pas du tout de rouler en ville version le trou a rat parisien .. mon but est d avoir un moteur optimisé pour etre au plus pres de la valeur d origine , plutot que de mettre de l argent dans une preparation de voiture ''sport'' qui ne servira a rien vu que je passe plus de temps a regarder le compteur que la route ... j ai decide de me monter un beau moteur Volvo D5 pour pouvoir partir en weekend tant que les voiture sont encore autorisées dans ce beau pays donc au mieux 5 a 6 ans .

Mon prochain projet est une AMG 55 E85 si je n trouve une a prix achetable voir une Mercdes en V12 type 65 moins difficile a trouver vu le defaut catastrophique du ''joint central ''

Sinon j ai un centre de CT correct pas des casseurs de moteurs et pas des pinailleurs de point de rouille sous chassis , je suis pour le CT pour le controle freins / amortisseurs / .. elements de securite smais pas du tout pour les crevures qui s eclatent essayer de casser .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation