Afficher un message
Vieux 14/08/2021, 16h27  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Rofl le boulet. Merci boris...

Je voulais être sure... Le map est neuf et je n'ai pas de défaut dessus. Toujours cette foutu ligne 1 qui baisse de tension.

J'ai sorti le cache injecteur, vérifié le faisceau des injecteurs.. Pas de souci. Donc j'ai vraiment tout controlé sur la ligne 1 en débranchant chaque connecteurs, y compris vanne egr normal et basse pression (merci jock). Toujours le meme défaut qui apparait.

Y'a seulement le capteur d'arbre a came que j'ai pas pu tester, mais je doute qu'il puisse déconner... Sinon la caisse ne démarrerait pas !

Jai testé la ligne 2 qui est aussi en 5V, elle ne bouge pas lors du problème.

Zenata > J'ai testé en EOBD, aucun défaut n'est présent par ce biais... Et lol pour la vidéo de la réparation du faisceau...

Bref, c'est sure que c'est le faisceau pour moi. J'ai le bon schéma électrique... Plus qu'à tester les fils 1 à 1 entre le calculateur et les différents composants... J'vais prendre mon temps...

Merci ++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation