Zav > Non rien a changé, y'a pas de voyant obd quand défaut. Juste voyant ESP... Rien à changé depuis le départ. Et non pas la batterie, tension à plus de 14v en route, démarrage plutot "actif", et comme je l'ai dit, j'ai la ligne 1 qui déconne lors du défaut (4,6-4,8v au lieu de 5V) alors que les autres lignes en 5V sont ok, et aussi la tension 12v bouge pas.
Je savais que le problème allait être pas simple... Pour rappel 1 concession renault, ainsi que 2 garages indépendants se sont cassés les dents dessus... Et possiblement moi qui suivrait... Enfin avec tout ce que vous m'avez dit, j'ai encore de quoi faire niveau tests.
Zenata > Je n'ai pas de voyant sur le tableau de bord, et j'ai l'état qui sors à la valise. Mais comme on va pas me croire, car franchement je me crois pas moi-même, je vous fais la photo du tableau de bord et de la valeur en temps réelle de la clip pour vous prouver...
Je testerai par contre ton autre hypothèse sur fusible, car j'avais un doute sur le capteur aac, et que l'histoire du gasoil en plus ça fait beaucoup.
Merci ++
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