Afficher un message
Vieux 14/08/2021, 21h58  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Fils> Le problème est que la chute de tension apparait uniquement en charge entre 3500 / 4500 tr /min... Alors non j'ai pas testé de passer un multimètre par la fenêtre Oui c'est un effet hall et 3 fils !

Et si tu me dis que c'est possible, lundi j'en commande un. Pour 30 balles on va pas s'embêter. Et on va essayer de finir le week end sans se prendre la tête !

Passez tous un bon dimanche merci encore !!

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

Zenata > Ok je vais regarder, mais oui le fusible est bleu de 15A, mais ca m'etonnerait que ca soit la ligne 1... Vais aller regarder quand même pour te dire !

Et oui, il n'y a pas de voyant eau dans le gasoil sur le tableau de bord... Du moins rien qui ressemble a ce que tu m'as envoyé, ni ceux que je connais "habituellement".
Dav est déconnecté   Réponse avec citation