Afficher un message
Vieux 15/08/2021, 08h51  
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 42
Messages: 871
Thanks: 2 141
Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

T'inquiète pas, pour ma part, à chaque fois que je remplace une pièce, je vérifie toujours sa ref dessus... Par exemple mon capteur AAC est un 237310776R, soit 8200681385 ou 8200963886 en ref renault. Et oui, les compatibilités, ca me connait ;p

Zenata> Fusible de 15, aucun défaut. J'ai testé tous les fusibles. Alors y'a un fusible de 20 jaune à droite de la boite à fusible qui fait sauter plusieurs lignes et pleins de défauts, mais je pense vraiment rien d'intéressant à ce niveau... Je peux te donner la liste :
- Capteur débit d'air
- Regulateur de debit carburant
- Commande electrovanne suralimentation
- Circuit GMV petite vitesse
- Chauffage sonde proportionnelle de richesse
- Chauffage sonde a oxygene aval
- Commande compresseur de climatisation

Voilà, ces tests ont été effectués.

J'ai voulu voir le tuyau de pression de sonde amont de turbo. Bonjour l'accessibilité de la fixation de la durite ferraille de 11... Ca m'a gonflé...

Par contre, j'ai insisté encore et encore, et j'suis allé refaire un tour avec encore mes fidèles valeures en temps réelles, et là, je suis tombé sur une corrélation parfaite avec la chute de tension de la ligne 1 :



C'est pas moi qui ai changé la vanne egr normale par la neuve... Est ce qu'on m'aurait fait une farce... Et j'ai pas l'ancienne pour vérifier. Vous en pensez quoi ? C'est bizarre quand même non ?

Merci ++

---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

Ouais non laissez tomber, ça fait plusieurs fois que je la fais celle là. C'est la chute de tension qui doit faire déconner cette position de vanne egr... C'est dimanche matin, j'suis pas encore chaud désolé !
Dav est déconnecté   Réponse avec citation