Discussion: Shema durite volvo
Afficher un message
Vieux 15/08/2021, 10h35  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 432
Thanks: 5 086
Thanked 8 770 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Salut gary,

Moteur d4204t 136cv ?

Si je ne dis pas de bétise sur l'electrovane 3 voies :
En haut : VAC (réserve de vide)
Au millieu : Capsule à dépression commande turbo
En bas : ??? tu branches le troisième.

Tu peux aussi tester le turbo avec le VAC en direct (bout à bout) sur le turbo. par contre plus de régulation.

---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

PS : Je pense qu'ils ont les mêmes problèmes de capteur position turbo que les 2.0hdi 136 PSA, à confirmer.

Salut boris,

Oui c’est ce moteur.
Non j’ai 2 electrovannes 2 voies et un reservoir en plein milieu.
En gros tout a été changé,turbo,les 2 electrovannes et les durites remplacer par de la durite carburant.

Le turbo s’enclenche bien puis plus rien.ca refonctionne aleatoirement.par moment il declenche uniquement a 4000 tours.j’ai un gros doute que chaque durite soit bien a sa place


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation